CM1-CM2 MME DAGOMMER

Chers parents,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blogue.

• Vous trouverez ci dessous tous les liens, semaine par semaine de la période 5, pour télécharger les documents de la classe de CM2-A. Ils se présentent comme suit :
    • PROGRAMME : Une organisation proposée pour toute la semaine, avec le mode d’emploi.
    • PLAN DE TRAVAIL : un dossier de fiches (Français / Maths / Autres). IMPORTANT : il ne faut pas les imprimer ! Le dossier en version papier est à récupérer à l’école (me contacter), ou ces fiches sont à télécharger, puis à lire, à comprendre, des exercices à faire sur le cahier (uniquement les réponses) ou en ligne, et des leçons pour aider/compléter.
    • CORRECTIONS : le fichier des corrections à conserver par les parents (à utiliser en auto-correction ou en accompagnant l’élève).
    • LECTURE : Un dossier de textes + questionnaires par semaine.
    • PROBLÈMES : une série de problèmes mathématiques à faire dans la semaine (1 par jour).
  • Pour toute question, vous pouvez me laisser un message à l’adresse mail suivante : stephane.dagommer@ac-reunion.fr

A très bientôt !

Mme Stéphane DAGOMMER

————————————————————————————————–