Inscription de votre enfant à l’école

Si vous vous êtes déjà rendu à la DPEG pour y effectuer l’inscription de votre enfant et si vous avez obtenu votre certificat d’inscription (ou s’il nous a déjà été transmis par email), vous pouvez procéder à l’admission de votre enfant à l’école :

Vous trouverez ci-dessous la fiche de renseignements à compléter et à déposer à l’école :

Cliquez sur le lien ci-après pour télécharger la fiche de renseignements.

Vous devrez également joindre à cette fiche de renseignements :

• le certificat d’inscription qui vous a été transmis par la mairie (sauf s’il nous a été transmis par email).
  • un document attestant que votre enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (photocopie des pages du carnet de santé sur la vaccination, attestation du médecin),
  • une copie du livret de famille.

Si votre enfant était inscrit précédemment dans une autre école située sur le territoire national, merci de nous fournir également le certificat de radiation.

Au plaisir de compter votre enfant parmi nos élèves.

André Jorge PAYET
Directeur de l’école