Information aux responsables légaux

L’équipe pédagogique de l’école doit pouvoir être en contact avec vous soit par téléphone, soit par courriel afin de permettre à votre enfant de continuer à apprendre pendant la fermeture de l’école à compter du lundi 23 mars.

Afin de nous assurer de la mise à jour des données vous concernant, nous aurions besoin de disposer des informations ci-dessous :

• Nom et prénom de l’enfant / des enfants
  • Classe de l’enfant / des enfants
  • Nom et prénom des responsables légaux
  • Adresse de messagerie des responsables légaux
  • Numéro de téléphone des responsables légaux

Ces informations pourraient être soit déposées dans la boîte aux lettres de l’école, soit transférées par mail à l’adresse suivante : ce.9740629R@ac-reunion.fr

Par ailleurs, afin d’assurer la prise en charge de leurs enfants dans l’école dès lundi 23 mars, les parents d’élèves personnels de santé, indispensables à la gestion de la crise sanitaire et sans solution de garde, devront se signaler via l’enquête en ligne accessible sur le site du rectorat : https://www.ac-reunion.fr.

Avec nos remerciements,

La direction de l’école maternelle Les Flamboyants