Inscription des nouveaux élèves

Vous devez avant tout contacter la DPEG  (Direction du Projet Educatif Global) pour effectuer l’inscription de votre enfant auprès de leurs services : 0262 30 86 48.

Vous recevrez ensuite un certificat d’inscription scolaire de la DPEG, et vous devrez alors vous présenter à l’école pour effectuer l’admission de votre enfant, aux jours et horaires suivants :

Le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi,
– le matin de 8h30 à 11h00,
– l’après-midi de 13h30 à 15h00.

N’oubliez pas d’apporter les pièces demandées pour l’admission de votre enfant :

• une photocopie du livret de famille ou d’un extrait d’acte de naissance récent,
  • un document attestant que votre enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (photocopie des pages du carnet de santé sur la vaccination, attestation du médecin),
  • le certificat de radiation, si votre enfant était inscrit précédemment ans une autre école située sur le territoire national.