CE1

MARDI 16 JUIN

Bonjour,j’espère que vous avez passé un bon week end! Voici une nouvelle semaine d’école qui commence, bon courage

LUNDI 15 JUIN
vendredi 12 juin
Jeudi 11 juin
mardi 9 juin

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un bon Week end et que les mamans ont été gatées! Voici une nouvelle semaine qui commence. Bon courage à tous!

lundi 8 juin

vendredi 5 juin

JEUDI 4 JUIN

Bonjour à tous, voici le travail de ce début de semaine! Bon courage à tous!

MARDI 2 JUIN

VENDREDI 29 MAI

Bonjour! Voici le travail du jour! Bon courage à vous! N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin!

JEUDI 28 MAI
MARDI 26 MAI

Bonjour, j’espère que vous êtes en forme pour débuter cet nouvelle semaine! Voici le travail pour aujourd’hui, bon courage!

LUNDI 25 MAI
Bonjour à tous, voici le programme pour la journée de vendredi, bon courage

VENDREDI 22 MAI

Bonjour, voici le programme de mardi, bon courage.

MARDI 19 MAI

Bonjour à tous, c’est la reprise, j’espère que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine d’école à la maison. Bon courage à vous tous! N’hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail si vous avez des questions.

LUNDI 18 MAI
JEUDI 30 AVRIL

mardi 28 avril

Bonjour, prêts pour la dernière semaine avant les vacances? Voici le travail d’aujourd’hui! N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Bonne journée!

lundi 27 avril
gateaux

Bonjour à tous, voici le programme de cette fin de semaine, je vous souhaite bon courage et surtout un très bon week-end ensuite!

VENDREDI 24 AVRIL

Bonjour! Voici le travail du jour, bon courage à tous!

JEUDI 23 AVRIL

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, voici le travail du jour, prenez votre temps, vous pourrez finir mercredi!

MARDI 21 AVRIL

Voici le magnifique papillon réalisé par Thomas!

PAPILLON DE THOMAS

Bonjour à tous, voici le travail pour ce début de semaine, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin! Bon courage

LUNDI 20 AVRIL

Bonjour, voici le travail de vendredi , bon courage et bon Week-end ensuite!

VENDREDI 17 AVRIL

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un bon mercredi, voici le travail du jour, bon courage, faites au mieux,!

JEUDI 16 AVRIL

Bonjour à tous, j’espère que vous êtes en forme pour démarrer cette “petite” semaine, voici le travail du jour, bon courage!

MARDI 14 AVRIL

Voici un petit bricolage de Pâques réalisé par Chelsy, bravo!

Bonjour, bonjour, voici le programme de vendredi, encore une fois, il y a trois pages, courage, c’est bientôt le Week-end!

VENDREDI 10 AVRIL

Bonjour à tous, voici le programme de jeudi, il y a trois pages, bon courage!

JEUDI 9 AVRIL

Bonjour, voici le programme de mardi, attention il y a quatre pages! Bon courage !

Mardi 7 avril

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un bon Week-end et que vous être prêts à démarrer cette nouvelle semaine. Voici le travail du lundi 6 avril, attention, il y a plusieurs pages! Bon courage à vous tous et n’hésitez pas à me joindre par mail si vous avez besoin d’une explication supplémentaire!

Lundi 6 avril

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, voici le travail de vendredi 3 avril, attention, encore une fois il y a trois pages, il faut cliquer en bas à gauche pour visualiser les deux pages suivantes. Bon courage!

Vendredi 3 avril

Bonjour à tous , voici le travail pour jeudi, attention il y a trois pages, il faut cliquer sur le bas de la page pour voir les deux pages suivantes; Bon courage !

Jeudi 2 avril

ET VOICI LE POISSON ENVOYE PAR MAILI! BRAVOEt voici le poisson envoyé par Maili!

poisson de mailiMERCREDI 1ER AVRIL
Mardi 31 mars