CM2

Bonjour,

voici le travail pour la semaine 5 :

Fichier exercices

Fichier corrections

Bonne semaine!

Bonjour à tous,

Comme nous vous l’avons explicité dans notre mail, la reprise pour les cm2 se fera de la manière suivante :

Jeudi et vendredi en présentiel à l’école de 8h à 15h30 (la cantine sera assurée)
Lundi et mardi en distanciel à la maison

Les cm2 reprennent donc ce jeudi 11 juin.

Voici le travail pour la semaine 4

Fichier exercices

Fichier corrections

Nous vous rappelons que vous êtes conviés ce jeudi 11 juin 2020 à une réunion avec madame la principale du collège Mille Roches, à l’école à 14h.

Très belle semaine à tous et à très bientôt pour ceux qui reprendront!

—————————————————————————————————–

Chers parents,

vous trouverez ci-dessous des documents concernant la reprise. Lisez-les attentivement!

Courrier du directeur

Annexe explicitant les grands principes de la reprise pour la circonscription de Saint-André

Une infographie qui synthétise ces grands principes

Bonjour à tous,

Voici le travail pour la semaine 3. Comme nous vous l’avons déjà explicité par mail, nous nous concentrerons à présent que sur les domaines fondamentaux : mathématiques et français. Cependant nous garderons les activités de détente ainsi que les arts visuels. Concernant les évaluations, nous attendons encore des retours afin de pouvoir vous en faire le bilan et vous transmettre les corrections.

Feuille de route semaine 3

Exercices

Corrections

Vous trouverez ici le livret de présentation des options pour la 6ème.

Bonne semaine à vous!

____________________________________________________________________________

Bonjour,

Comme nous vous l’avons expliqué par mail, cette semaine sera consacrée aux évaluations afin de faire un bilan des acquisitions de votre enfant et ainsi proposer dans les semaines suivantes un travail plus adapté

Vous trouverez donc ici le fichier d’évaluations

Nous vous invitons à consulter le mail du vendredi 22 mai qui vous apporte plus d’explications et quelques conseils.

Bonne journée!

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé d’excellentes vacances et une bonne première semaine de déconfinement! Nous allons poursuivre cette dernière période scolaire en distanciel. Tout comme la période 4, vous pouvez nous contacter ou encore nous envoyer les productions de vos enfants par mail ou par message.

Nous vous souhaitons une très bonne reprise!

Voici le travail pour la semaine

Les corrections

Bon courage et bonne semaine !

Bonjour les parents et les enfants,

La période 4 touche à sa fin. Ce fut une période très particulière, l’école a dû se faire à distance bouleversant ainsi toutes vos habitudes. Nous tenons à vous remercier chaleureusement parents et enfants d’avoir joué le jeu, d’avoir fait de votre mieux, et d’avoir tenu bon! Soyez fiers de vous!

L’heure est maintenant au repos!

Nous vous proposons , pour ceux qui le souhaitent, une feuille de route contenant des activités ludiques et des petites révisions.

Feuille de route des vacances

Vous trouverez également ici d’autres pistes d’activités.

Nous vous souhaitons de passer d’excellentes vacances et d’agréables moments en famille!

Parents, enfants, bonjour!

Voici le travail pour la semaine 6 : du 27 au 30 avril.

Rappel : Pour pouvoir télécharger et imprimer les documents, cliquez sur le titre de chaque document (la feuille de route, le fichier des exercices, les corrections)

Les corrections

Vous trouverez également ici un document , réalisé par l’infirmière scolaire , qui apporte quelques conseils santé pour se maintenir en forme durant ce confinement. Bonne lecture!

Bonne semaine à tous !

——————————————————————————————————–

Bonjour à tous!

Voici le travail pour la semaine 5 : du 20 au 24 avril.

Agréable semaine à vous!

———————————————————————————————————

Bonjour les parents et les enfants!

Voici le travail pour la semaine 4 : du 14 au 17 avril.

FEUILLE DE ROUTE SEMAINE 4

EXERCICES SEMAINE 4

CORRECTION

Bonne semaine à vous!

Bonjour à tous !

Voici le travail pour la semaine 3 : du 06  au 10 avril. N’hésitez pas à nous envoyer les travaux de vos enfants par mail ou par message.

PS : Pour pouvoir télécharger et imprimer les documents, cliquez sur le titre de chaque document (la feuille de route, le fichier des exercices, les corrections)

feuille de route semaine 3

exercices SEMAINE 3

Correction semaine 3

Très belle semaine à vous !