CM1 V

Chers parents,

Une nouvelle période de travail à distance commence. Notre collaboration est nécessaire afin d’établir une réelle continuité pédagogique. Tenez moi informer des difficultés de votre enfant. Je prendrai régulièrement contact avec vous par téléphone ou par mail comme la période précédente afin de vous apporter des informations ou de faire un bilan de la semaine…

Consultez si possible votre messagerie et le blog régulièrement. J’y mettrai des ressources (exercices supplémentaires, proposition d’activités pour le mercredi, le Week-end pour ceux qui le souhaitent…) Sur la page principale du blog avant d’accéder à la classe, il y a des informations à destination des parents.

Vous trouverez en cliquant sur les liens le travail et les corrections de:

• la période 4 en page 1
  • la période 5 (du 18 mai au 3 juillet) en page 2 (cliquer sur le chiffre 2 tout en bas de cette page pour y accéder, cela se trouve après l’exposition des productions d’élèves et du courrier de l’inspectrice)

PERIODE 4 (du 24 mars au 30 avril)

Semaine 1 :

Semaine 2 :

Semaine 3 :

Semaine 4:

Semaine 5 :

Semaine 6 :

PERIODE 5 (du 18 mai au 3 juillet)

–> Se rendre à la page 2 pour accéder au travail.  Pour cela, cliquez sur le chiffre 2 qui se trouve tout en bas de cette page.

CM1V productions élèves
INFORMATIONS

Courrier de l’inspectrice à l’intention des parents (avec questionnaire en ligne)