CE1/CE2

l’école ouvre ses portes Lundi 8 juin. voici les conditions de reprise

nous savons qu’elles sont contraignantes mais nous avons dû nous adapter au mieux à cette situation inédite

sachez que l’organisation décidée aujourd’hui sera la même jusqu’aux vacances de juillet. ceux qui ne souhaitent pas retourner en classe devront donc attendre la rentrée de aout pour retrouver le chemin de l’école.

les élèves qui ont fait le choix de rester chez eux seront orientés vers l’école de Maximilien Lorion pour recevoir les devoirs en distanciels. je m’occupe de faire le lien avec l’école qui vous contactera dans peu de temps.

Classe de CE1-CE2 avec Mr Xavier CARLETON

SEMAINE 3 période 5 du mardi 2 au vendredi 5 juin

Bonjour à tous, j’espère que tout va bien. Normalement c’est la dernière semaine de “travail à la maison”. L’école devrait ouvrir ses portes dès lundi 8 juin, selon des dispositions que nous allons affiner en conseil de maître mardi 2 juin. Nous vous tiendrons au courant de ces dispositions dans les plus brefs délais.

Ci-dessous le travail pour la semaine.

Des versions imprimées seront disponibles à l’école mardi 2 juin à partir de 10 h pour les élèves qui n’ont pas de connexion fiable.

Outils pour la semaine CE1-CE2