CM1 CM2

N’hésitez pas, par mail à nous dire ce que vous n’avez pas compris ou réussi, nous pourrons vous aider ! Bon travail

l’ouverture de l’école est prévue pour le lundi 8 juin. voici les conditions de rentrées, nous savons qu’elles sont contraignantes mais nous avons dû nous adapter au mieux à cette situation inédite

sachez que l’organisation décidée aujourd’hui sera la même jusqu’aux vacances de juillet. ceux qui ne souhaitent pas retourner en classe devront donc attendre la rentrée de aout pour retrouver le chemin de l’école.

les élèves qui ont fait le choix de rester chez eux seront orientés vers l’école de Maximilien Lorion pour recevoir les devoirs en distanciels. je m’occupe de faire le lien avec l’école qui vous contactera dans peu de temps.

Emploi du temps de cette semaine 3 de la période 5

pour les CM1 : mardi          jeudi           vendredi

pour les CM2 : mardi         jeudi           vendredi

pour tous : Hermès      carte de l’Amérique centrale        carte de l’Amérique du sud

les corrections CM1 : mardi       jeudi           vendredi

les corrections CM2 : mardi        jeudi          vendredi

vous pouvez venir chercher les documents lundi entre 10h et 11h à l’école.

Profitons de ce déconfinement pour faire des randonnées ou toutes autres activités que nous pouvons agréablement partager avec nos enfants.

Merci pour le temps que vous accordez à chacun d’entre eux!