3 décembre 2016 : journée internationale du handicap.

Nous avons participé à la journée du handicap avec les élèves de la classe ULIS de Madame Laval.

Madame Laval nous a présenté le projet. Elle nous a expliqué qu’il fallait réaliser des affiches A3 sur le thème de la différence.

Nous avons vu un petit film qui nous a présenté un enfant autiste.

Nous avons écouté l’histoire “Un loup vert”. Nous avons appris que nous pouvons faire parti d’un groupe même si nous sommes différents. Nous devons accepter nos différences.

Puis nous avons réalisé nos affiches.

Voici les affiches de toutes les écoles de saint Denis ayant participé à cet évènement, exposées à Champ-Fleuri :

Le 3 décembre, nous avons participé  à la journée internationale du handicap à Champ-Fleuri. Nous avons découvert diverses activités : jeux “lontans”, tir à l’arc, trampoline, voiture, kart…

Nous avons eu la surprise de remporter le 3ème prix.