CM2 Mme NATIVEL

Vendredi 22 Mai 2020

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, voici les deux textes de lecture pour cette semaine et la leçon de Mathématiques sur les nombres décimaux :

Bon travail à tous ! La semaine prochaine, nous continuerons les séances de Classe Virtuelle. Je vous enverrai un mail pour vous informer du jour et de l’heure ! 🙂

CM2-comparer-des-nombres-decimaux

Lundi 04 Mai 2020

Bonjour à tous, j’espère que les vacances se passent bien ! 🙂

Comme promis, je vous mets sur le blog les devoirs de vacances : DV CM2

Et voici un autre fichier pour les élèves en difficultés : DV Différenciation

Pour les élèves qui auraient envie de lire, je vous propose 2 livres audio à écouter sur ordinateur, tablette au téléphone : Raiponse et Le minotaure

Si vous souhaitez en écouter d’autres, voici 2 sites qui pourront vous plaire :

A bientôt 😉

Mardi 28 Avril 2020

Voici le texte de lecture pour aujourd’hui : Le Danube empoisonné

Et voici une 4ème activité d’anglais avec l’écoute d’un album et des exercices interactifs Anglais 4

Bon travail ! 😉

Lundi 27 Avril 2020

Bonjour à tous,

Je vous mets le document de travail pour aujourd’hui et demain sur le blog pour que vous puissiez écrire directement les réponses et me renvoyer le document après : ici

Et voici une image qui vous montre où cliquer pour écrire dans un document pdf :

12 réflexions sur « CM2 Mme NATIVEL »

1. Bonjour Mme Nativel pour les questions littéraire est ce que vous pouvez mettre le questionnaire en format Libre Office svp.? Pour répondre ce serait idéal. Merci à vous.

2. Bonjour madame Nativel c’est Lucas est ce que vous pouvez mettre tout les exercices du blog pour écrire dessus directement svp merci.

3. Bonjour Mme NATIVEL, c’est super quand on peut faire les exercices directement sur l’ordinateur est ce que vous pouvez faire comme ça tout le temps svp.Merci.