CM2 Mme NATIVEL

Vendredi 16 Avril 2021

Pour ce week-end, voici le chapitre 4 de Tomek à lire : ici

Le fichier contient le chapitre 3 et le chapitre 4, vous devez lire le chapitre 4 pour pouvoir continuer le travail en classe Lundi.

Bon week-end 🙂

Mercredi 14 Avril 2021

Bonjour à tous, comme promis je vous mets le lien pour écouter la chanson dont nous avons parler en classe Cliquer ici : Sacré Charlemagne

Si vous le souhaitez, je donnerai les paroles 🙂

Pour continuer à travailler sur les fractions, voici les liens de 2 vidéos qui pourront vous aider :

Pour compléter la leçon d’histoire sur Jules Ferry, voici une vidéo sur “L’école de Jadis”

A demain !! 😉

Dimanche 11 Avril 2021

Bonjour aux élèves de CM2 😉 ! J’espère que votre week-end se passe bien !

Voici une vidéo sur les COD pour vous aider pour la séance d’exercices de demain !

N’oubliez pas de lire le chapitre 2 de Tomek !!!

Demain nous commencerons le lecture du chapitre 3 !

Mercredi 07 Avril 2021

Bonjour aux élèves de CM2 😉 !

Comme prévu, je vous mets le chapitre 2 du livre que nous étudions en classe :

Vous avez jusqu’au lundi 12 avril pour le lire ! 😉

Je vous rajoute Deux vidéos sur la division posée par un nombre à un chiffre. Regardez-les plusieurs fois pour mieux suivre en classe !

Mardi 30 Mars 2021

Bonjour aux élèves de CM2 🙂 !!

La page CM2 du blog de l’école est de nouveau active.

Je vais recommencer à poster des choses sur cette page une à deux fois par semaine. Je vous préviendrai à l’avance en classe !

Il faudra donc que vous veniez la consulter régulièrement. 😉

Bonne semaine à tous !!

12 réflexions sur « CM2 Mme NATIVEL »

1. Bonjour Mme Nativel pour les questions littéraire est ce que vous pouvez mettre le questionnaire en format Libre Office svp.? Pour répondre ce serait idéal. Merci à vous.

2. Bonjour madame Nativel c’est Lucas est ce que vous pouvez mettre tout les exercices du blog pour écrire dessus directement svp merci.

3. Bonjour Mme NATIVEL, c’est super quand on peut faire les exercices directement sur l’ordinateur est ce que vous pouvez faire comme ça tout le temps svp.Merci.