CM2 Mme NATIVEL

Samedi 28 Mars 2020

Les commentaires ont été activés. Si vous souhaitez mettre un commentaire sur cette page ou envoyé une photo de votre travail cela est possible.

Voici de la lecture pour ce week-end :

Mme NATIVEL

Jeudi 26 Mars 2020

Bonjour aux élèves de CM2, le blog de l’école est en fonctionnement. Donc je posterai régulièrement du travail à faire à la maison pour vous occuper pendant cette période de confinement.

Travaillez bien ! 😉

Mme NATIVEL

Voici un livre numérique que vous pourrez lire après avoir fini votre travail ! 🙂

12 réflexions sur « CM2 Mme NATIVEL »

1. Bonjour Mme Nativel pour les questions littéraire est ce que vous pouvez mettre le questionnaire en format Libre Office svp.? Pour répondre ce serait idéal. Merci à vous.

2. Bonjour madame Nativel c’est Lucas est ce que vous pouvez mettre tout les exercices du blog pour écrire dessus directement svp merci.

3. Bonjour Mme NATIVEL, c’est super quand on peut faire les exercices directement sur l’ordinateur est ce que vous pouvez faire comme ça tout le temps svp.Merci.