CE2 C Mme GRANIER Mlle CHANG KUW

À l’attention des parents.

Bonjour à tous. Informations importantes

Ci joint, les arrêtés concernant la fermeture de notre école : Arrêtés 404 et 405

La rentrée dans notre école se fera donc le MARDI 30 JUIN.

Voici l’échelonnage des entrées et sorties à partir du 30 juin :

CLASSES HORAIRE ENTRÉE HORAIRE SORTIE
CM1 – CM2 8H 15H30
CP – CE1 – CE2 8H15 15H25
PS – MS – GS 8H30 15H20
  • La semaine du 22 juin continue de se faire à distance, vous pourrez donc récupérer les docs écrits mardi 23 juin 9h30 pour cette dernière semaine de télétravail. Merci d’informer / confirmer votre présence au moins 24h à l’avance avec Mlle Chang-Kuw 0693906688 si vous souhaitez récupérer les documents !

Les devoirs seront dans une pochette CE2c posée sur le blanc de l’école.

Bien à vous.

SEMAINE 6

Bonjour, dernière ligne droite .. bon courage à tous.

Travail du lundi + corrigé

Travail du mardi + corrigé

Travail du jeudi + corrigé

Travail du vendredi + corrigé

Ca peut paraître une charge de travail énorme, mais votre enfant ne doit pas passer + de 30 minutes par feuille . Ce sont que des révisions pour préparer le retour en classe … Par jour, nous avons environs 8 feuilles, ce qui nous fait 4 heures de travail par jour .

Bonne semaine, bon travail à tous.

NB : Vous pourrez ramener le travail écrit de votre enfant à la rentrée.

Mlle Chang-Kuw

SEMAINE 5

Français

Lecture:Je vous propose de naviguer sur ce site clcick, vous trouverez des dossiers à propos du petit Prince adaptés au niveau de votre enfant et en complément Lire entre les blancs (au choix)

Jogging d’écriture: Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu?

Raconte le déroulement de la journée “Fête des mères”.

Imagine ton école idéale.

Dictée préparée     Atelier copie  10 et 11 clcick

Conjugaison exercices en ligne

Le complément du nom

Mathématiques click    click   click

Multiplication et nombres décimaux

Leçon sur la symétrie      / Pose et effectue 999×3   548×15   1200×72   3497x 42

Anglais Family

Sciences La chaîne alimentaire des animaux

QLM Visite le Portugal avec Scoobydoo Réponds aux questions: Où se situe le Portugal? Quelle est sa capitale?Quelle est la spécialité du Portugal? A ton tour de créer deux questions.

Bonne semaine et bon courage à tous. Il y aura une classe virtuelle lundi 15 à 9H30. coller ce lien dans la barre d’outil https://eu.bbcollab.com/guest/36feeec8b9624d2c92359eff02c58745

S.GRANIER