Chers parents,

Comme vous avez pu l’entendre par le biais des différents médias,la municipalité de Saint-Paul ré-ouvre l’ensemble de ses écoles à partir du lundi 8 juin 2020.

Seuls les parents ayant répondu OUI à la dernière enquête vont pouvoir déposer leur enfant, ce lundi 8 juin, selon une organisation que je porterai ultérieurement à votre connaissance. Vous devrez prendre connaissance et signer le règlement intérieur spécial qui sera mis à votre disposition dès le 08 juin 2020.

Les autres parents, INDECIS ou ayant répondu NON, et qui souhaiteraient la scolarisation de leur enfant sont invités à prendre contact avec leur enseignant ou avec la direction. Une réponse leur sera donnée en fonction de la capacité maximale d’accueil qui nous est imposée, qui est proportionnelle au nombre d’enseignants en présence et à l’effectif accueilli à la cantine.

L’organisation proposée est en cohérence avec le projet de ré-ouverture de l’école validé par l’Inspecteur de l’Education Nationale de Saint-Paul 3 et le protocole sanitaire.

Il est très important de noter que la révision des effectifs ne pourra se faire uniquement à partir du 22 juin 2020.

Je vous remercie de votre compréhension et vous assure de faire le maximum pour garantir l’accueil du plus grand nombre avant les vacances.

Le directeur