CE1 Hoarau

La journée de la Terre – mercredi 22 avril 2020

Dans le cadre de la Journée de la Terre, nous avions décidé de continuer notre projet sur les oiseaux.
Avant tout, je tiens à remercier les parents, car vous faites tous de votre mieux en cette période de confinement. Merci de me suivre, de me faire un retour à chaque texto.

Aujourd’hui je présente les créations que j’ai reçues, je recevrai les autres en temps voulu, comme je l’ai dit, vous faites ce que vous pouvez. Mais j’ai envie de partager vos beaux oiseaux ! BRAVO, car c’est magnifique !

SEMAINE 6 (du 27 au 30 avril 2020)

Chers parents,

Voici les devoirs pour la semaine 6.
Pour le défi lecture, n’hésitez pas à m’appeler pour la lecture. Je l’ai fait avec deux élèves en appel téléphonique et c’était un beau moment de partage. Sinon vos audios aussi sont très bien !
Les documents nécessaires ont été envoyés par mail ainsi que la correction.

Belle semaine ensoleillée à tous !

S6 - Ecole à la maison - Feuille de route
Travail à la maison SEMAINE 6

SEMAINE 5 (du 20 au 24 avril 2020)

Chers parents,

J’espère que vous allez bien et que le confinement se passe bien.
Merci encore aux parents qui m’ont envoyé les travaux en soustraction.

Je vous transmets la feuille de route et le travail à la maison pour cette nouvelle semaine.
Une feuille de route pour faire des exercices en ligne vous a été envoyée par mail. Si vous préférez travailler en ligne, à vos claviers !
Notre journée est rythmée en 4 séances. Prenez le temps de faire des pauses entre chaque séance et de consulter la correction envoyée également par mail.

Bonne réception et bon travail !

S5 - Ecole à la maison - Feuille de route
Travail à la maison SEMAINE 5

SEMAINE 5 (du 20 au 24 avril 2020)

Le mercredi 22 avril 2020 sera célébrée le 50ème anniversaire de la Journée de la Terre.
Voici notre projet. Hâte de recevoir vos créations et de vous montrer les nôtres 😉

La journée de la Terre et les oiseaux

SEMAINE 4 – 04/14/2020

Je vous transmets le travail à faire pour cette semaine (semaine 4).
Bonne réception et bon travail !

Ecole à la maison - Feuille de route
Travail à la maison SEMAINE 4

Pendant ces trois premières semaines, nous avons continué notre travail en production d’écrits, que je partage avec vous.
Merci à vous parents de partager quotidiennement avec moi le travail et les créations de vos enfants.

Production d'écrits
Pâques

Bonjour,

J’espère que le confinement et l’école à la maison se passent bien. Après une coupure d’Internet de plus de deux semaines, je peux enfin alimenter le blog de l’école.

Bonne semaine et bon travail à tous !

Mlle Hoarau