Ecole maternelle Iris HOARAU

Ouverture de l’école Iris HOARAU

Jeudi 11 juin

Rapprochez vous de l’enseignant de la classe pour lui faire part de votre souhait pour votre enfant.

L’ouverture de l’école se fait bien sûr, dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières.

Je vous invite à consulter les deux liens ci dessous pour plus de détails sur l’organisation de la reprise.

Pour les parents

Pour en parler aux enfants (à lire et expliquer)

15 réflexions sur « Ecole maternelle Iris HOARAU »

1. Je tenais à vous remercier pour votre implication chacun dans cette crise, merci de continuer de nous aider pour le programme scolaire pour nos enfants, ? merci à l’équipe de l’école Iris Hoarau merci maîtresse Sophie et maîtresse Hélène, Caroline vous fait de gros bisous

2. Je voulais moi aussi remercier chacun pour votre implication votre énergie et votre présence.
    nous vivons effectivement une situation inédite et c’est avec la fraternité et la solidarité entre nous que nous en sortirons !! courage à tous !

3. Belle initiative! En cette situation actuelle, garder le lien avec l’école est très important pour les enseignants, les parents et surtout les enfants.

4. Bonjour,
    Merci a vous pour la mise en place de ce blog pour préserver le lien entre école et enfants.
    Merci de ne pas abandonner nos enfants, les laisser sans repère.
    Et merci pour les conseils et activités que vous nous proposer pour nos enfants.
    Je tiens à remercier madame briois. en espérant que ce que cauchemar prendra fin bientôt et que nos petits et petites puissent reprendre le chemin de l’école et revoir leurs maîtresses et maîtres mais aussi les copains et copines.

5. Bonjour,
    J’espère que vous allez tous bien.
    Je dois justifier d’une garde d’enfant auprès de mon employeur, dans le cadre de la fermeture des écoles de St Pierre.
    Du coup, avez vous un justificatif à fournir aux parents svp?
    Je vous remercie de votre réponse, et vous souhaite une agréable journée !