PS/MS12: BRIOIS Gilette

Semaine du 15 au 19 juin

Bonjour! Tout d’abord , souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Inaya! Ce lundi 15 juin, Inaya a 4 ans! voici le calendrier : clique ici  (en vert les jours de cette semaine)

Cette semaine, il y a ceux qui reprennent le chemin de l”école et ceux qui restent à la maison! Quel que soit le choix de tes parents, tu continues à travailler! Alors pour toi qui es à la maison, voici ce que je te propose cette semaine:

élève de PS:

une activité ajoutée jeudi : en classe nous avons joué au jeu “la piste au trésor“. voici le matériel. Clique ici

• voici la liste des activités pour cette semaine: clique ici
  • voici la carte pour la fête des papas: clique ici
  • Voici une petite vidéo pour écrire le mot PAPA dans la farine

• les vidéos pour t’entrainer à écrire les lettres de ton prénom dans la farine sont à la page 2
  • voici une fiche découpage pour continuer à bien découper: clique ici

élève de MS:

• voici la liste des activités pour cette semaine: clique ici
  • voici la carte fête des papas: clique ici
  • voici la fiche écriture des mots PAPA et MAMAN en script: clique ici
  • voici les fiches écriture du prénom en script: clique ici
  • continue de t’entrainer à l’écriture des chiffres : voir vidéo en page 2 (il est important de les tracer dans le bon sens)

Je te souhaite une belle semaine! Je reviendrai te voir dans la semaine par le blog! A bientôt!

Maîtresse Gilette