MS7 :DAMBREVILLE Claude / CADET Erwan

Les galeries de la classe pour être encore plus ensemble              (ci-dessous)

Nous sommes toujours joignables aux adresses suivantes:
-> erwan.cadet@ac-reunion.fr
-> claude-thi.dambreville@ac-reunion.fr

Lundi 8 Juin :

Bonjour les enfants,
Cette semaine je vous propose un petit labyrinthe.
Attention cependant à ne pas toucher les murs avec avec le feutre.
Pour cette feuille de travail, il faudra bien observer le modèle avec les cercles et les placer au bon endroit sur la grille de droite.

C’est tout pour aujourd’hui,
À demain les enfants.

Mardi 9 Juin :

Coucou les enfants,
Voici un deuxième labyrinthe un peu plus difficile cette fois.
Faites toujours attention aux  murs.
Pour ce deuxième exercice il s’agit d’un travail qu’on avait fait avec la quantité 5, je vous propose maintenant de le faire avec le 6.
Attention aux piquants !!!
Dans ce dernier travail, il vous faudra des ciseaux et de la colle pour remettre de l’ordre dans les maisons.

Travaillez bien les enfants,
À bientôt, M. Erwan

Jeudi 11 juin et vendredi 12 juin

Coucou les enfants, je vous souhaite le bonjour.

Aujourd’hui est un grand jour puisque notre école est de nouveau ouverte. Les grandes sections ont eu le droit d’y revenir. Mais ne vous inquiétez pas, bientôt cela sera possible pour vous également.

En attendant de peut-être se revoir, je vous ai proposé diverses activités, pour deux jours.

Allez donc voir par ICI

Je vous souhaite une belle journée de travail même si vous devez aussi prendre le temps de vous amuser. Peut-être nous verrons nous bientôt à l’école?

C. D

Parents. Maintenant que l’école rouvre ses portes, je ne pourrai plus être aussi présent dans les activités en distanciel. Je ferai ce qui est possible pour maintenir le lien et continuer à proposer quelques activités à ceux qui ne reviendront pas à l’école. Pour ce qui est de la distribution de documents papier, la question est encore à l’étude, et je reviendrai vers vous pour vous en dire plus.

Je reste bien sûr disponible

HISTORIQUE

♠Padlet 1    Padlet 2     ♠Padlet 3     Padelt 4     Padlet 5     ♠Padlet 6