PS3 : ARHEL Sophie / ALIAGA Hélène

Bienvenu-e-s sur la page des PS3

La grande majorité des élèves est de retour à l’école. Les maîtresses se concentrent sur la préparation de la classe. Il n’y aura pas de fichier de travail sur le blog pour la dernière semaine d’école (semaine du 29 juin).

Bonne vacances à tous et merci pour cette année si particulière !

Voici toutes les rubriques de notre blog, cliquez dessus pour y accéder :

Travail à la maison

Anniversaires du mois

Le coin des parents

Le coin des enfants

Nos histoires et nos comptines

Pour nous joindre :

Mme Arhel : Sophie.Arhel@ac-reunion.fr Mme Aliaga : Helene.Aliaga@ac-reunion.fr

20 réflexions sur « PS3 : ARHEL Sophie / ALIAGA Hélène »

• Bonjour,

c’est que Monsieur Jean s’ennuyait confiné dans son carton.
      Maintenant qu’il peut sortir, il y aura une vidéo par semaine.
      J’espère que les enfants seront contents !

Belle journée.

1. Bonjour les maitresses nous avons passé de bonnes vacances malgrés le confinement. Médhy est un peu deçu de ne pas retourner à l’école pour vous revoir ainsi que ses camarades mais bon il comprend “qu’il y a le Corona virus donc on fait l’école à la maison”
    Bonne rentrée à tous et bonjour à Mr Jean qui sait bien mettre son masque.
    Médhy et sa maman.

• Bonjour Médhy et sa maman. Bonne rentrée à vous.

Monsieur Jean demande si Médhy aussi sait mettre un masque ? Il demande où est ce qu’on doit accrocher les élastiques.

• Bonjour Médhy,
        Moi aussi j’aurais bien aimé repartir à l’école pour te voir.
        Je te souhaite de bien continuer l’école à la maison avec maman qui fait du beau travail !
        Bisous

2. Pour maman et papa ce sera un peu compliqué l’école à la maison car ils travaillent tous les deux……mais ils essayeront de faire de leurs mieux.

Bisous de Emy à maîtresse Sophie, maîtresse Hélène et à mes petits camarades.

• Bonsoir,

nous sommes bien conscientes que pour certains élèves, les deux parents travaillent et c’est très compliqué. Faites ce que vous pouvez et n’hésitez pas à aménager un emploi du temps qui vous convienne mieux. Par exemple une seule activité par jour mais 6 jours sur 7. Bon courage.

Bisous a Emy.

• Bonjour Emy,
        Tu peux chanter, compter, dessiner, regarder, écouter des histoires, jouer avec des objets, faire de la pâte à modeler, découper/coller du papier. Et le soir quand papa et maman arrivent, tu leur montre tout ce que tu as fait ! Ils seront fiers de toi !

3. Bonjour,
    Nyla vous dit tous bonjour et aime bien la chanson de maîtresse Sophie pour se laver les mains ! ” bonjour maîtresse Sophie! ” et elle dit aussi ” je t’aime maîtresse Hélène !”
    bon week end tous

4. bonjour maîtresses ,

” Maîtresse Sophie ne sait pas quoi faire avec Mr Jean mais maîtresse Helène oui!”
    “est-ce que ça va ? T’es pas fatiguée sans moi?”
    ” Je t’aime beaucoup!”
    Axelle B

• Bonjour Axelle,

ça va on est pas trop fatiguées et toi ?

Tu sais M Jean ne connait pas maîtresse Sophie, mais s’ils se connaissaient, je suis sûre qu’ils feraient plein de chouettes choses ensemble !

Tes maîtresses aussi t’aiment beaucoup petite souris !

• Bonjour Axelle,
      Tu sais, c’est maîtresse Hélène qui s’occupe de Monsieur Jean. Et moi, je propose d’autres activités.J’espère qu’elles te plaisent quand même !

5. salut maîtresses,

Je t’aime de ” tout ton coeur “.
    file:///C:/Users/lenovo_jean_albany_3/Downloads/cadeau%20%20axelle.mp3