La couleur de mes rêves

Chers parents,

La grande lessive 2022 aura lieu en période 2, vendredi 4 novembre 2022. Cette installation éphémère a pour thème :

La couleur de mes rêves.

Les rêves génèrent des images difficiles à saisir. Durant notre : sommeil, elles se présentent et disparaissent sans début ni fin, sans cadre ni légende, et sans possibilité de s’attarder sur un détail. Sont-elles en couleur ou en noir et blanc ?

Toute la communauté éducative (élèves, parents, personnel communal, enseignants) de l’école est invitée à commettre une production plastique (peinture, collage, coloriage…)

Pour les parents qui souhaitent y participer l’école ouvrira ses portes aux parents le jeudi 3 novembre à partir de 14:30. Ils pourront travailler à leur œuvre avant de l’afficher le lendemain avec toutes les autres productions.

La Grande Lessive

Nous souhaitons la participation de tous.

L’équipe pédagogique