PS TAFIQUE

Pour DEPOSER VOS FICHIERS ET DOCUMENTS cliquez ici ! (productions d’élèves : textes, dessins, photos, videos, etc.)

Vous pouvez déposer le travail de votre enfant dans la boîte aux lettres de l’école (penser à écrire le prénom de votre enfant sur les feuilles).

LUNDI 08/06 ET MARDI 09/06

RITUELS : A faire tous les jours

SPORT : Les enfants ont besoin de bouger, voici quelques exemples d’activités à réaliser avec les enfants : un programme sur l’expression corporelle?, 49 activités physiques plaisantes, Jacques a dit, jeux pour la maison, psychomot’ à la maison, dansons en famille et la chanson, jouer avec des objets de tous les jours, je me déplace comme, danser à la maisondivers activités

LUNDI :

Graphisme : Repasse sur les pointilles pour dessiner une fleur.

– Ecrit : Découpe les lettres et reconstitue les mots : vache et cochon.

– Observation : Relie chaque étiquette à son double en ombre chinoise.

MARDI :

– Graphisme et explorer le monde : Repasse sur les pointillés pour dessiner l’ours. Colorie la plus petite voiture.

–  Observation : Découpe les images de poisson et colle chaque carte sous son modèle.

– Consigne : Colle une gommette rouge sur chaque pomme et une gommette verte sur chaque poire.

ACTIVITE COMPLEMENTAIRE POUR LA SEMAINE :

– Loto des nombres

Les enveloppes contenant les activités des 15 prochains jours seront disponible à l’école mardi 9 juin de 13H30 à 15H00.

Bonne semaine à vous!

Maîtresse Julie

1 réflexion sur « PS TAFIQUE »