CE2A Mme PARIEL

Bonjour !

Voici le travail à réaliser pour le lundi 15/06 et mardi 16/06. Ce travail vous a été aussi envoyé par mail. Les corrigés de ces activités vous parviendront par mail mardi. Les élèves du groupe bleu bénéficient d’activités différenciées pour la semaine.

A bientôt !

activités 15,16-06

Groupe bleu lecture

groupe bleu lecture

Groupe bleu maths

groupe bleu maths

Bonjour à tous !

Voici le travail à réaliser pour le jeudi 11/06 et vendredi 12/06.  Les fichiers audio de la dictée 20 (entrainement 3 et et bilan ) vous ont été envoyés par mail. Les corrigés de ces activités vous parviendront par mail vendredi.

Et rendez vous ce vendredi à 14h pour une classe virtuelle !

A très vite !

activités 11,12-06

Bonjour à tous !

Voici le travail à réaliser pour le lundi 08/06 et mardi 09/06.  Les fichiers audio de la dictée 20 (entrainements 1 et 2 ) vous ont été envoyés par mail. Les corrigés de ces activités vous parviendront par mail mardi. Les élèves du groupe bleu bénéficient d’activités différenciées pour la semaine.

A très vite !

activités 08,09-06

Groupe bleu français

groupe bleu français

Groupe bleu maths

groupe bleu maths

Bonjour à tous !

Voici le travail à réaliser pour le jeudi 04/06 et vendredi 05/06.  Les fichiers audio de la dictée 19 (entrainement 2 + bilan )  vous ont été envoyés par mail. Les corrigés de ces activités vous parviendront par mail vendredi.

Portez vous bien !

activités 04,05-06

Bonjour !

Voici le travail à réaliser pour ce mardi 02/06.  Le fichier audio d’entrainement de la dictée 19 vous a été envoyé par mail. Comme d’habitude, des exercices différenciés sont proposés au groupe bleu pour la semaine. Je reviens très vite vers vous concernant la prochaine ré-ouverture de l’école.

activités 02-05

Bonjour tout le monde !

Voici les activités à réaliser pour les jeudi 28 et vendredi 29 mai. Je vous ai également envoyé ce contenu par mail, ainsi que le fichier audio de la dictée bilan de vendredi.  . La correction des exercices vous parviendra par mail vendredi.

Portez vous bien !

activités 28,29-05

Bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez bien ! Vous trouverez ci dessous les activités à réaliser les lundi 25 et mardi 26 mai.

Des exercices différenciés sont proposés aux élèves du “groupe bleu”.

N’oubliez pas la classe virtuelle de ce mardi !

A très bientôt !

activités 25,26-05

Bonjour ,

Voici les activités à réaliser ce vendredi 22 mai. ( jeudi étant un jour férié, pas de travail pour les enfants ce jour-là ! )

Le fichier audio de la dictée bilan vous a été envoyé par mail.

Les corrections vous parviendront vendredi après-midi.

A très vite pour la suite !

activités 22-05

Bonjour à vous, parents et élèves du CE2 A !

Les vacances sont déjà terminées et nous allons, ensemble et à distance, entamer cette dernière période de l’année scolaire …
Voici donc les activités à réaliser durant ces deux prochains jours, lundi 18 et mardi 19 mai.

Pour les élèves du groupe bleu,  des exercices différenciés en lecture, écriture et maths  sont proposés. Les corrections seront envoyées par mail.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bien à vous et bonne reprise !

activités 18,19-05