Notre chorale !

Juin 1, 2014

Grâce au projet classe à PAC (Projet Artistique et Culturel), les classes de CE1 (B et C) ont donné naissance à la chorale de l’école. C’est une fois par semaine qu’ils se réunissaient pendant une heure pour s’entrainer à chanter au rythme d’Oussanousava, de Maxime Lapoe ou encore d’Yves Montand.

Ils ont pu nous faire profiter de deux belles représentations :

– Une lors de la semaine créole au Moulin à maïs, à Bois de Nèfles Coco en octobre 2013 :

– Une lors de la journée des langues où ils ont été accompagnés par la classe de CM1 A.

Les élèves se sont également produits à la fête de l’école le mardi 24 juin, devant les parents, mais malheureusement les photos ne sont pas de bonnes qualités, nous nous en excusons !

Nous remercions M. Frédéric TOSSEM (intervenant musique) et Mme Dominique PERRIN (Conseillère pédagogique musique du secteur sud) sans qui le projet n’aurait pas été une aussi grande réussite.