“Jardinons à l’école”

Juin 3, 2014

Depuis janvier, tous les lundis de 15h30 à 16h30, les élèves de CP jardinent le devant de leur classe. La création de ce jardin permet aux enfants d’acquérir des notions sur le vivant mais également de développer leur autonomie, la solidarité et le respect.

Vous pouvez trouver des plantes aromatiques telles que le thym, le persil, la menthe… mais aussi des plantes ornementales telles que les pensées, les pourpiers…

On peut remercier les employés communaux et les parents volontaires pour l’aide qu’ils ont apporté à la mise en place du jardin.

Cette activité se poursuivra jusqu’en juillet et nous espérons qu’elle reprendra l’année prochaine. Vous pouvez admirer le beau travail qui a été réalisé au travers ces plus beaux clichés.