Infos.14-Cm2/FERB/14.15

JAC TESIMPORTANT

Les élèves CM2/FERB sont informés que du fait des intempéries et par mesure de sécurité, la classe de mer prévue du 09 au 14 mars est annulée car toutes les activités sont compromises.
Rien de perdu, la classe de découverte est reportée au mois d’avril. Une nouvelle date vous sera bientôt communiquée.

Les élèves sont donc attendus normalement à l‘école dès ouverture suivant les informations.

12 réflexions sur « Infos.14-Cm2/FERB/14.15 »

• Bien sur rien n’est grave. Toutes les sorties sont annulées, l’ARDA est innondée, et le Grand Bleu ne fait pas de visite en mer. Et le but n’est pas de vous garder tous les jours sur le centre. Et l’état des routes reste hasardeux. Merci de bien vouloir comprendre.

1. Bonjour,

Monsieur je voudrais savoir si demain il y avait école
    parce que aujourd’hui il y avait beaucoup de pluie

2. Bonjour Monsieur c’est pour savoir si Mardi il y a école vue le temps cyclonique.
    Merci de ta réponse.

3. Bonsoir Mr Ferblantier,

Merci pour les informations , et ce n’est que partie remise pour les enfants. Place à la nature du temps qu’on ne peut contrôler.

Bonne fin de soirée .Cordialement votre.

4. Monsieur classe de mer c’est au mois d’avril mais est ce que tu sais quel est la date exacte?

Les commentaires sont fermés.