Infos.13-Cm2/FERB/14.15

IMPORTANT  :meteo_041

Les élèves de CM2/FERB sont informés que du fait de la fermeture des écoles  à Saint Denis, la classeimage003 de mer débutera le MARDI 10  MARS 2015 si les conditions météorologiques le permettent.

9 réflexions sur « Infos.13-Cm2/FERB/14.15 »

1. Merci monsieur en plus je commançais a m’inquiéter par rapport a la pluie en disans faite qu’on peut aller en classe de mer

2. Monsieur maman a demandé comme on a raté un jour est ce qu’on aura un jour en plus ?

• Bonjour Lauryne. Pour rassurer tes parents,
      Si les conditions le permettent le séjour au Centre Jacques Tessier se fera du mardi 10 au samedi 14.
      Si la semaine est annulée, nous ferons un report. Toute façon cette après midi je contacte le centre et je mettrai ici même une information.
      Pas d’inquiétude, les remboursements pour ceux qui ont payé leur séjour se feront au prorata. De FERBLANTIER.

3. c’est énervant que il y a de la pluie en plus j’avais hâte d’aller en classe de mer

Les commentaires sont fermés.