Remise des Permis Cyclistes /Juin 2013

Ce vendredi a eu lieu la cérémonie de remise des PERMIS CYCLISTES aux élèves de CM2-

Nous saluons la présence de Mme RIFFAT et Monsieur LETOULLEC pour leur implication dans ce projet.

Nous remercions également les parents venus encourager les futurs usagers de la route pour leur premier diplôme.

9 réflexions sur « Remise des Permis Cyclistes /Juin 2013 »

1. C’était super parce que j’ai gagné. On a appelé les élèves par leur prénom pour remettre le permis et un bracelet réfléchissant. Ceux qui ont eu tout bon ils reçoivent une trousse en plus.
    Et on a bu du jus jusqu’a la récréation.

2. Moi, j’ai trouvé génial que j’ai eu mon permis cycliste même si j’ai eu la note de 14/20 qui est la note juste à gagner. Mais temps que je l’ai gagné ce permis cycliste ça me va.

3. Je suis content d’avoir eu mon permis.
    De l’avoir est important pour moi et j’espérais avoir un gilet réfléchissant mais à la place on a eu un bracelet.
    Je suis content aussi. Tous les autres élèves de ma classe et aussi ceux et celles de la casse de m Ferblantier tout le monde a réussi.
    Deux élèves ont eu 20 sur 20 et ont reçu une sacoche : un élève dans chaque classe.

4. J’ai trop aimé qu’on nous a remis les permis. Mais c’était nul car que deux ont eu la sacoche. Normal je n’ai pas eu 20/20.

5. J’ai bien aimé la remise des permis:):)
    Au tout début ils citent les noms. Certains avaient 14, 16 comme moi ect. Mais bien sur je ne l’ ai pas pas passé en une fois malheureusement par ce que je n’ ai pas gagné;
    La première fois j’ ai eu 11/20 :(:(mais bon j’étais triste mais quand j’ ai repassé une deuxième fois j’ ai eu 16 j’ était trop contente par ce que j’ avais gagné! gagné! gagné! gagné! gagné! gagné! GAGNé !!!!!!!!!! 🙂 :).
    Et puis un vendredi c’ était la remise des permis. Et les super meilleurs ils ont eu en plus une trousse alors que tout le monde avait eu des bracelets. En tout cas j’ ai bien aimé la remise des permis. 🙂 🙂

6. Le permis cycliste était un peu facile même si j’ai passé le rattrapage mais du moment que j’ai une bonne note c’est bien,mais deux personnes sont venus nous remettre notre permis et un brassard réfléchissant . Ils nous ont demandé ce que MAIF signifie ” mutuelle assurance instituteur de france”. Il y a eu aussi des parents qui sont venus à l’école. Merci à notre professeur et à la MAIF.

7. C’était trop facile pour passer le permis cycliste même si j’ai pas eu une très bonne note 16/20 deux points de plus que la moyenne j’ai eu beaucoup de chance c’est super, pas comme certain ce sont pas certainement les plus fort en grammaire qui ont une bonne note pour le permis. Nous avons reçu un bracelet réfléchissant un grand merci a la MAIF et aux personnes qui sont venues nous remettre notre permis.
    Le sigle MAIF veut dire ” Mutuelle Assurance Instituteur de France ” et je remercie aux efforts que les enseignants ont fournit pour nous ; je remercie aussi aux parents qui sont venu et le directeur d’avoir organiser ça pour tous les élèves de cm2 de Candide Azema B et pour ce qui n’ont pas réussi au moins vous avez participer, j’espère que vous avez au moins essayer. Enfin tous ça pour vous dire je remercie à ce qui sont venus ou même participer.

8. Super!! J’ai eu mon permis… C’est cool, je trouve que c’était facile les questions. J’avoue je n’ai pas trop révisé, mais j’ai quand meme eu mon permis cycliste!!
    J’ai vraiment stréssé quand monsieur Ferblantier commençait à donner les résultats de l’évaluation.

Les commentaires sont fermés.