Sécurtié Routière [1]

Les élèves de CM1 et de CM2 ont été initiés à la Sécurité Routière toute cette année. Ce sont les Educateurs de la Police Municipale de la ville de Saint Denis qui ont assuré les cours.

Sur les 5000 élèves, Daniel, de la classe CM2/FERB, a été attentif aux recommandations faites lors de ces cours en ayant une conduite remarquée par le chef de piste.

Aussi, ce mercredi 8 juin, ils étaient 20 Lauréats dont Daniel, à participer au grand challenge Education Routière pendant toute la journée.

Le Maire de la ville à profiter pour annoncer aux 20 lauréats que désormais ils deviendront auprès de leurs parents, de leurs amis et de leur entourage, un “ambassadeurde l’éducation routière, porteur des plus beaux messages que sont le civisme et la tolérance.

Daniel publiera un compte rendu de cette journée ici-même dans la rubrique “commentaire”