3 réflexions sur « Rentrée août 2015 »

1. Bonjour Monsieur F…….., mon professeur de CM2.
    Comme je vous l’avais promis je passe voir encore le blog ,j’espère que vos élèves ne vous fatiguent pas trop.
    Monsieur je voulais vous dire aussi lorsque je revois mais effets d’avant cela me fait penser à ce temps quand nous étions encore dans votre classe et aussi que des fois Stacy et moi nous vous voyons passer devant le collège dans votre voiture.

• Je vous remercie sincèrement.
      Je vous souhaite une très bonne année collège. Tout ne sera pas facile, mais avec de la persévérance et une grande confiance en vous,tout vous réussira.
      Vous serez toujours les bienvenues sur notre site qui restera le votre également.
      Votre professeur de CM2

• Merci monsieur Ferblantier merci pour ce conseil nous écouterons vos conseils et aussi monsieur il paraît que l’école a changé.
        Bonne rentrée à vous et aux autres professeurs.

Les commentaires sont fermés.