Visite Collège juin 2011

Aujourd’hui, le mardi 07 juin, les élèves de CM2 et de la CLIS sont cordialement invités à aller découvrir le Collège Montgaillard.

Lien pour visiter le siteCOLLEGE MONTGAILLARD.

Ils ont pris la place des collègiens de 6ème dans les classes et ont suivi les cours présentés par les professeurs. A midi, ils ont pris leur repas au réfectoire. Une visite guidée est également prévue.

Nous tenons à remercier tout le personnel du Collège : les membres administratifs et pédagogiques. De même, Mme Munos, la Secrétaire du Réseau Ambition Réussite, qui d’année en année ne cesse de rendre ce temps d’échange école/collège le plus conviviale possible pour ces futurs collègiens par une organisation améliorée.

Sans oublier Mme Vencatachellum,  venue nous apporter son encadrement non seulement aux élèves de la CLIS là où elle est affectée en tant qu’assistante,  mais également à tous les autres élèves de l’école.

Enfin, nous comptons sur nos élèves pour nous faire part ici même par le biais de commentaires de leurs impressions après cette journée de sensibilisation.