Nos exposés -/CM2a/-

Depuis plus d’un mois, nous faisons des recherches, préparons des fiches et faisons des essais à la maison ou dans la cour de l’école pour présenter un exposé à toute la classe.

Monsieur nous a laissé choisir le thème et le support sans dépasser deux pages. Auparavant, nous avons fait un exposé commun sur l’Ile de la REUNION.

Les étapes pour réaliser notre exposé ont bien été repérées . Maintenant,  en route pour notre travail personnel !

Le 20 mai, Marine, Samana et Laurent ont fait leur exposé. Ils ont décidé d’utiliser le tableau numérique interactif dans la salle dédiée pour leur présentation.

La classe de CM2

De l’enseignant CM2 : chaque élève, qu’il soit exposant ou “spectateur” fera part de leur impression en vous laissant un commentaire.