Epreuve de rattrapage

Ta mission

Grâce au Défiweb, tu sais maintenant ce qu’est le développement durable et tu sais repérer un comportement, une réalisation ou un élément durable .

Pour cette épreuve de rattrapage tu choisiras dans l’environnement proche de l’école un élément (ou un objet ou une réalisation durable) que tu photographieras.

(Par exemple, des panneaux solaires sur l’école, un composteur, des plantes endémiques dans le jardin d’un voisin … à toi de trouver.)

Vous choisirez la meilleure photo (une seule par classe) et vous la déposerez sur un padlet en cliquant ici.(Demandez le mot de passe à votre professeur)

Une fois la photo mise en ligne vous pourrez récupérer tous les éléments manquants des différentes épreuves pour les installer sur votre maquette.

Nous sommes certains que vous réussirez ce défi !