Reprise à l’école Les Lilas

Chers Parents,

Bonjour,

Les élèves de la classe de PS A sont de nouveau accueillis à compter d’aujourd’hui, le lundi 21 septembre 2020.

Pour rappels, les mesures de sécurité sanitaires sont mises en place à l’école et nous veillons à ce que celles-ci soient respectées par tous ; nous évitons les brassages de groupes classes d’élèves au cours des différents moments de la journée : lors des moments d’accueil le matin et de sortie le soir, lors des diverses activités de classe, lors des moments de récréations et aussi lors du repas à la cantine pendant la pause méridienne.

Il est donc indispensable à tous de bien veiller au respect du port du masque et des gestes barrière à l’école mais aussi aux abords de celle-ci.

Conscient des conditions difficiles d’accueil occasionnées par la gestion de la crise COVID, et de vos inquiétudes, toute l’équipe éducative met tout en œuvre afin de vous accompagner, chers parents, dans la scolarité de vos enfants à l’école.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez.

Nous transmettons tous nos encouragements aux familles et souhaitons une bonne reprise aux élèves ainsi qu’à l’enseignante et l’ATSEM de la classe de PS A.

Excellente journée et semaine à tous.

Le Directeur, Mr MARLAT Frédéric.