« Un nouveau protocole sanitaire à compter de ce lundi 2 novembre 2020… »

Chers parents,

Depuis cette nouvelle rentrée scolaire d’août 2020, comme il vous avez déjà été mentionné dans les mots d’informations de début d’année, nous avons adopté et mis en œuvre un fonctionnement à l’école dans le total respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Ainsi, nous favoriserons le maintien des mesures déjà prises précédemment, en conformité avec l’arrivée de ce nouveau « PROTOCOLE SANITAIRE – Novembre 2020 ».

Vous retrouverez l’intégralité de ce « PROTOCOLE SANITAIRE – Novembre 2020 » en cliquant ici.

Nous devons avoir conscience qu’il convient à tous, parents, enfants, enseignants et toute la communauté éducative, de maintenir nos efforts pour réduire les risques de contamination dans notre école et aussi au sein de nos familles en nous rappelant régulièrement la nécessité d’appliquer en permanence, partout et par tout le monde les gestes barrières.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Directeur.