le 18 avril 2020
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien en ce début de Week-end !
Vous trouverez ci-dessous la correction des exercices de cette semaine : (à télécharger et ouvrir avec “Adobe Acrobat Reader DC” pour lire les commentaires)

Correction_évaluation_mathématiques_semaine4

Correction_Semaine_4

A lundi pour une nouvelle semaine d’école à la maison!

17 avril 2020
Bonjour,
Je vous rappelle que l’Académie de la Réunion propose des cours cours_pour_les_cp_Réunion_Première

J’incite les élèves à les suivre. Je vous mets ci-dessous les liens en mathématiques :

Maths_Séance_1
Maths_Séance_2
Maths_Séance_3
Maths_Séance_4

Il y a aussi des séances de lecture. N’hésitez pas à les regarder !

A demain pour les corrections des exercices de cette semaine.

Bon week-end !

16 avril 2020

Voici l’évaluation de mathématiques pour vendredi:

Évaluation_de_mathématiques_S4

Edit du 15 avril 2020

Une petite vidéo à télécharger pour revoir les schémas mathématiques car j’ai pu constater de nombreuses erreurs sur les travaux des élèves  :

Vidéo_Schémas_Mathématiques

Bonjour,
Pour ceux qui ne peuvent pas lire les documents Powerpoint (pptx), je vous propose sur ce lien les documents en version mp4 (vidéo).
Pour “Rouge” et” Veux tu être mon ami ?”, merci d’arrêter la vidéo à la fin de la séance et de la reprendre à la séance suivante.

N’hésitez pas à me contacter si vous n’arrivez pas à lire les documents.

Le 12 avril 2020

Bonjour parents et enfants,
J’espère que la chasse aux œufs a été bonne pour vous !
C’est parti pour une nouvelle semaine de travail… J’ai organisé le travail cette semaine pour que vous ayez moins de photocopies ou d’impressions à faire. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Ici, le planning :

Planning_Semaine4_CP

Et ici les documents annexes nécessaires pour travailler : (à télécharger au moins la veille car les documents sont lourds !)
Remarque : pour les documents pptx (les présentations), n’oubliez pas de lancer le diaporama !

Bonne semaine !

2 réflexions sur « CP »

• Bonjour, je vous ai envoyé un mail. N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions.
      A bientôt et bonjour à Célia !

Mme COLLET