Le 3 juin 2020

Bonjour,
Ci-dessous, vous trouverez le travail sur l’album “Le Cerisier” qui était prévu en classe virtuelle hier mais qui n’a pas pu être fait, faute de temps.

Le_cerisier_classe_virtuelle_2juin

J’attends les retours de votre enfant sur cet exercice.
Et ici, la séance de mathématiques qui a eu lieu aujourd’hui :

Maths_3juin

Bonne journée !

Le 2 juin 2020

Bonjour à tous ! Merci tout d’abord à tous les participants à la classe virtuelle de ce matin en lecture. Je vous mets ci-dessous la fiche qui a été lue par les élèves pour ceux qui n’étaient pas présents. N’hésitez pas à faire (à partir de cette fiche) une dictée à votre enfant (syllabes, mots, phrases) une fois avec la fiche sous les yeux, et une autre sans la fiche. A demain, toujours à 9h, pour les mathématiques !

Lecture_pilotis_fiche

Le 1er juin 2020
Bonjour à tous,
Pour cette semaine, je vous propose le travail de CP élaboré par notre inspection. Il y a le travail de la semaine 2 et celle de la semaine 3. Les élèves peuvent avancer à  leur rythme et ne faire qu’un dossier sur les deux.

Semaine2

Semaine3

Bonne semaine à vous !

Mme COLLET

Le 29 mai
Bonjour à tous,

Comme tous les vendredis, vous trouverez ci-dessous la correction des exercices de la semaine. N’hésitez pas à m’envoyer le travail de votre enfant.
Corrigés_S2_P5
On se donne rendez-vous ce mardi pour les exercices de la semaine prochaine et en classe virtuelle pour certains.
Bon Week-end de Pentecôte !

Le 25 mai 2020
Parents et élèves, bonjour !
J’espère que ce week-end a été reposant pour votre famille.
Depuis une ou deux semaines de travail à la maison, certains parents m’ont fait part de leur difficulté à motiver leur enfant. Je suis bien consciente qu’il doit être de plus en plus difficile pour les élèves de se concentrer et de continuer à travailler à la maison. C’est pourquoi cette semaine, il y aura moins d’écrits (axés principalement sur la lecture et les mathématiques) et des activités facultatives (poésie/chant).
Pour ceux qui m’ont rendu les évaluations, vous recevrez un retour avant mercredi.
Ci-dessous, les instructions et documents pour cette nouvelle semaine de travail :

Planning_S2_P5

Les documents que vous pouvez trouver directement en lien sur le planning :

Exercices_Poésie_Semaine2_P5

Bonne semaine à vous !

2 réflexions sur « CP »

• Bonjour, je vous ai envoyé un mail. N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions.
      A bientôt et bonjour à Célia !

Mme COLLET