ULIS

Bonjour, nous sommes les élèves de l’ULIS. L’ULIS c’est un regroupement d’élèves qui ont des grandes difficultés. Cette année, nous sommes 7 à aller dans l’ULIS, le plus petit a 7 ans et le plus grand a 11 ans. Dans l’ULIS, nous travaillons avec Mme NATIVEL, c’est la maîtresse, et aussi avec Fabienne qui nous aide beaucoup. Il y a aussi Evelyne qui s’occupe de Sanjay. Nous faisons surtout du français et des mathématiques avec maîtresse Sylvie. Mais aussi du yoga, du théâtre et nous allons nous occuper du potager. Le reste du temps et pour les autres matières, nous allons avec notre classe de référence.

Nous voici:

Je m’appelle Kéran BANOR, j’ai 7 ans. Je suis en CP avec maîtresse Pascaline, la directrice et maîtresse Maud. Et je suis en ULIS avec maîtresse Sylvie.

Je m’appelle Denzée SINAMAN, j’ai 7 ans. Je suis en CP avec maîtresse Émilie et en ULIS avec maîtresse Sylvie.

Je m’appelle Matéo MAILLOT. J’ai 8 ans et je suis en CE1 avec Madame SOYEUX et en ULIS avec Madame NATIVEL.

Je m’appelle Romain JAVEGNY, j’ai 9 ans. Je suis en CE2 avec Madame BOUWER et Madame DELORME et en ULIS avec Madame NATIVEL.

Je m’appelle Naëly BOYER, j’ai 10 ans. Je suis en CM1 avec Madame MUSSARD et en ULIS avec maîtresse Sylvie.

Je m’appelle Sanjay JAVEGNY, j’ai 10 ans. Je suis en CM1 avec Madame MUSSARD et en ULIS avec Madame NATIVEL.

Je m’appelle Noam GALAIS. J’ai 11 ans et je suis en CM2 avec Monsieur GALBADON et en ULIS avec Madame NATIVEL.

Je m’appelle Diozé DIDIER. J’ai 11 ans et je suis en CM2 avec Monsieur GALABADON et en ULIS avec Madame NATIVEL.