GSA Mme SERIACAROUPIN

B I E N V E N U E

W E L O M E

Bonjour et bienvenue à la porte d’embarquement de la

Classe des petits voyageurs de la Grande Section A

Cette année nous faisons le Tour du Monde des continents, nous ferons escale dans divers pays afin d’y découvrir la population, les animaux, la culture et les symboles. Dans notre valise, nous accorderons une grande place pour l’étude de la langue, du lexique et du vocabulaire.

Comme précisé à la réunion de rentrée du 8 septembre 2022 nous travaillons en maternelle sur 5 grands domaines d’apprentissages, respectant les bases des apprentissages fondamentaux de l’apprendre à lire, à écrire et à dénombrer. La grande section est le passeport final pour un passage serein en classe de CP.

En route pour l’aventure!

Mme Sériacaroupin