LA DIRECTION Mme NALEM

Bonjour à tous,

Je viens par le biais de ce blog me présenter à l’ensemble de la communauté éducative de notre école.

La situation sanitaire actuelle ne me permet pas de planifier une réunion de rentrée pour pouvoir me présenter à vous de vive voix, alors j’utiliserai le blog.

Je suis Mme NALEM Joelle, directrice et coordonnatrice PIAL de notre réseau.

Je suis enseignante depuis 25 ans et directrice d’école depuis 10 ans. Je suis aussi missionnée pour l’accompagnement des élèves en situation d’handicap.

A ce jour, notre priorité reste la sécurité de vos enfants et de l’ensemble des partenaires de notre école.

Certaines mesures de sécurité devront être respectées pour le bon fonctionnement  de notre établissement.

Il sera essentiel de respecter la distanciation physique aux abords de l’école.

Il faudra respecter les horaires de l’école afin d’éviter les allers et venus inutiles et non sécurisés dans les locaux.

Certains collègues sont eux aussi nouveaux dans notre école : je leur laisserai le soin de se présenter.

Enfin ,je me tiens  à votre disposition pour recevoir vos doléances sur rendez-vous ou par le biais du cahier de correspondance.

Je prendrai contact avec les parents élus par mail.

Mon bureau reste ouvert à tous sur rendez-vous.

Sachez que je suis heureuse de travailler avec vous et je nous souhaite à tous une bonne rentrée et une très bonne année scolaire.

Ensembles … nous serons plus forts !

Bien cordialement,

Mme NALEM Joelle