CM1/CM2 M. MALSAN D.

Chers parents,

Si la situation est actuellement sous contrôle, il nous faut dès à présent anticiper pour prendre en compte la plus grande contagiosité des variants du coronavirus.            L’équipe pédagogique et moi-même, nous vous  accueillons avec plaisir sur le blog de l’école afin d’assurer au-mieux la liaison entre l’école et  votre enfant dans ces temps de crise sanitaire. C’est pourquoi, je vous invite à consulter régulièrement ce blog et plus particulièrement la page concernant la classe de votre enfant.Cordialement                  M.Le Directeur

Chers parents

Je vous indique ci-après mon adresse mail afin de communiquer plus facilement: didiermalsan@gmail.com. Par ailleurs, l’emploi du temps ci-dessous vous permettra de voir les activités proposées. Seuls les écrits en bleu indiquent l’existence d’un lien.

Pour ce vendredi, les CM1 peuvent poursuivre la lecture de Vassilissa. Ils auront des questions de compréhension pour Lundi. Pour les CM2, il faudra ouvrir le manuel Mandarine CM2 p12, lire la fable en BD et recopier les clés de la fable p15.              Ensuite, la lecture des règles de la classe en EMC et l’illustration d’un article au choix                                                                                                                                           M. MALSAN D.

LUNDI MARDI
Lecture CM1-CM2 (Compréhension)  Lecture CM1-CM2 (Activités phrases)
Vocabulaire          CM1CM2 Grammaire
C.Mental C.Mental
Numération        CM1CM2 Calcul                    CM1CM2
Géographie CM1  Histoire CM2 Histoire    CM1 Géographie CM2
Arts Visuels Musique

Le retour en classe est prévu pour ce Jeudi matin.