Les élèves en distanciel

Chers parents,

Certains élèves vont reprendre les chemins de l’école, d’autres vont terminer l’année scolaire en distanciel. Pour ces derniers, le blog de l’école va rester la référence. Afin que vous puissiez suivre avec vos enfants tout au long de ces 4 dernières semaines, voilà ci-dessous l’organisation mise en place pour ceux qui continuent en distanciel :

• CM2 : c’est Madame AMOUNY qui a la charge de tous les CM2 en distanciel. C’est donc sur la page de sa classe qu’il faudra aller.
  • CM1 : ce sera sur la page de Madame FARSA
  • CE2 : ce sera sur la page de Madame TRONQUART (CE2A – CE2B et le CE2 du CE1/2)
  • CE1 : les élèves de CE1A continuent avec Madame BACAR
  • CE1 : les élèves de CE1 du CE1/2 et du CE1B sont avec Madame TSANG (donc sur la page de Madame TSANG)
  • CP : ce sera sur la page de Madame HUET
  • GS : sur la page de Madame GRONDIN GS1 pour la 1ère et 3ème semaine et sur la page de Madame PAYET Vanessa GS3 pour la 2nde et 4ème semaine
  • MS : toutes les MS doivent aller sur la page de Madame LAMOUREUX donc sur la classe GS2, elle assure le distanciel pour les MS.
  • PS : les enseignantes continuent le distanciel avec les PS, vous pouvez trouver les documents sur les pages de Mesdames SYNAK, PICARD et PAYET Céline.

Très bon WE à tous en attendant ce nouveau défi !

Colette GARCIN – Directrice école Charles ISAUTIER