Fin d’Année Scolaire 2012-2013

“Je suis content pour toute ma classe, moi-même et aussi pour toute l’école.

On a fait des supers projets cette année. Avec ma classe, nous avons produit des contes et avec l’école nous avons reconstruit l’histoire. Chaque travail n’était pas simple mais nous y sommes arrivés.

Je souhaite à tous les élèves de l’école de bonnes vacances et aussi à tous les Professeurs. Et déjà Bonne Rentrée des classes.

Bon courage à Mme Hako qui quitte notre école et bonne continuation à tous les CM2 qui vont au collège.”

Message Personnel d’O L I V I E R      – CM2b / futur collégien /

4 réflexions sur « Fin d’Année Scolaire 2012-2013 »

1. J’ai oublié de dire que certains et certaines amis comme Nicolas, Sophie-laure, Shanna, Rassouli, Manon et Emma vont beaucoup me manquer et vous les professeurs.

2. Bonjour monsieur,vous allez bien ?
    L’école va troooop me manquer ; je suis contente que je passe en 6eme mais je n’ai pas envie de quitter mon école et ce qui est plaisant c’est que je passe en bilangue.
    Bonne rentrée les futurs cm2
    Je me connecterai souvent sur le blog.

• Bonjour Salsila, Olivier et tous les autres !
      Vous serez toujours les bienvenus par ici.
      Un cycle de vie s’achève pour parler de l’école primaire et un nouveau se met en place (le collège) et gardez le meilleur. Tout cela c’est normal.
      Bon courage, et profite surtout des vacances pour prendre une bonne “bouffée” d’énergie afin d’affronter ce nouveau monde qui s’ouvre à vous la tête haute avec pleine confiance.

3. Bonjour monsieur, je souhaite vous remercier pour tout ce que vous nous avez appris !
    Je suis très triste à l’idée de ne plus revoir tous les amis que, je me suis fais lors de cette annnée…Vous allez tous me manquez énormément!!!Je stresse un peu à l’idée d’être au collège bientôt…Je vous remercie énormément pour tout!!!Je n’oublierai jamais cette merveilleuse année!!;)BONNE CHANCE AUX NOUVEAUX CM2A!!!!

Bonne continuation et au revoir!!!

Les commentaires sont fermés.