Journée récréative

En cette fin d’année une journée récréative a été proposée aux élèves de l’école.

Au programme :

– des “Jeux lontan”

–  des danses préparées par les parents avec certaines classes

– un goûter très copieux.

Un aperçu en dessin (CLIS → Nafouondine) et en photos (élève autorisation photo validée) et des commentaires en bas de l’article

18 réflexions sur « Journée récréative »

1. cette journée e était trés bien nous avons joues a des jeux et aprés on a danser corde a sauter

2. Je me suis bien amuser a fair tous ses jeux, a danser. C’etait une trés bonne idéé d’organiser ses jeux, il yavait perssone qui se bagarer.Et je me suis bien défouler

3. j’ai bien aimé cette journée on a jouer a des jeux aprés l’aprés-midi on à danser jusqu’a 16heure aprés nous somme rentrer chez nous

4. J’ai bien aimé la fête de l’école mardi 26 juin 2012 et il y avait aussi des danses j’ai jouer a de nombreux jeux par exemple morpion en tout cas j’ai bien aimé cette journée récréative

5. Cette journée était super ont a bien joué,bien rigoler,bien dansé mais quan c’était la fin je voulait pas que sa s’arrête. On c’est bien amusée entre copines et copains et j’était très contante d’avoir un temps libre comme cela.

6. La journée de mardi était bien je me suis amusé. Les jeux étaient chouette. Il avait un goûter organiser par les parents d’élèves. Il avait des professeurs qui dansaient aussi.

7. C’est très vbien les jeux qui en etaient proposé pour la fête de l’ecole . Il y avait un jeu que j’aimai bien, le jeu ou en dois marquer points pour gamin.

8. Les jeux lontan était super bien, il y avait les jeux des cheveaux,il y avait de la musique, il y a des élèves qui on dansé corde à sauter et des élèves qui danser madissone. Quand les élès avait fini de dansé tout le monde ont dansé, et il y avait un gouter qui était très délicieux

9. Bonjour

Mardi c’était journée récréative dans la cour de l’ecole, il y avait des jeux longtemps j’ai trouver sa super. Puis les parents des élèves de la classe Cp a organiser un spectacle, il ont danser cordes à sauter, puis il sont mis de la musique tout le monde a danser. Madame Bigot nous a appellez pour prendre qulques chose a manger il y avit, du pain chocolat, un caprisonne, et un gateaux au chocolat c’était bon. J’ai bien aimer cette journée
    Aurevoir et à bientôt

10. C’était une journée récréative moi j’ai au jeux du chevaux , au jeux de dames et aux jeux
    de repération, il y avait aussi des danse des classe de CP et CE1 qui on danser MONSIER TOMBOLA. J’ai aimée cette journée récréative et j’espère que tout le monde a aimée.

11. C’était une joirnée bien les élèves de CP et CE1 on danser MONSIER TOMBOLA corde a sauter puis on a danser sur beaucoup de chanson les parents des élèves on organisé un gouter c’était geniale.

12. j’ai trover la journée magnifique on a bien danser et jouer mes domage que je passe de en 6éme

13. Mardi 27 juin 2012, il y avait une journée récréative. Moi j’ai joué le jeu de chevaux cété trés trés cool et, ausi un jeu que on doit faire bouger pour que les boules soit dedans. j’ai bien aimée la journée parceque il y avait des jeu lontemps et aussi notre journée etait cool.

14. Bonjour les jeux eter trer bien je me sui bien amuser mes les eleve vouler pas laisser leur place.

15. Bonjour!!
    Je me suis bien amuser parce que il y avait des jeux comme le jeux du chevau , le jeux du construssion ect …puis la classe des CP on dansser corde a sauter aprés sa tou le monde a dansser et on a eu un gouter tré délicieu et j’ai trop aimer cétte journée!!

Les commentaires sont fermés.