Tournoi de Hand Ball

Ce lundi 18 juin les élèves de la classe de Monsieur FERBLANTIER/CM2a/ ont participé au tournoi départemental de  HAND BALL qui s’est déroulé à Saint Pierre.

B R A V O  à nos joueurs, qui ont eu un podium :  02 / 17

27 réflexions sur « Tournoi de Hand Ball »

1. Salut ! les matchs étaient bien. En plus nous sommes arrivés en 2ème place. J’étais trés contente de jouer. La coupe est trés belle en plus. :+D

2. Nous avons gagné cette coupe grâce à nos équipes mais félicitation aux autres participants.

3. Dés que nous sommes arivé nous nous sommes séparer groupe 1 2 et3 moi j’ etais dans le 1 on etaient dans un gimnase moi et mon equipe avons perdu 1 macth 1 macth nul et 3 victoire les autres groupes on gagnent tout les mathc mais ses a cose de l’équipe 1 qui a fait perde la première place mais nous avons représenter st denis et nous avons reporter la 2éme place avec une coupe et un ballon .

4. je suis tres heureux quand je suis partie on a tres bien jouer on etait 2 eme avec une coupe.

5. Je suis trés content que notre école est arriver 2ème au classement. On a pu arriver 1er mais la bà il y avait des arbitre pa du tout sa

6. Je souhaite un grand bravo a notre classe car même si je suis dispenser de sport au moins notre classe a gagner la deuxième place et j’espère que vous vous êtes amuser.

7. J’ai bien aimer la sortie du 18 juin 2012.
    On a bien jouer, était formidable, il y avait plein d’équipes à combattre.
    Tout le monde à jouer 5 matchs.
    On a gagnier la deuxième coupe!!!!!
    Mais dommage qu’on a pas eu la première coupe.0

8. Le tournoi d’hand ball ? Sa c’est tres bien passer,on n’ai memem ariver 2eme.On na jouer contre des grand mais de cm2 et des petit mais de cm2

9. J’ai bien aimer la sortie du 18 juin 2012.
    On a bien jouer, était formidable, il y avait plein d’équipes à combattre.
    Tout le monde à jouer 5 matchs.
    On a gagnier la deuxième coupe!!!!!
    Mais dommage qu’on a pas eu la première coupe.
    J’aimerais bien repartir à Saint-Pierre

10. Bonjour
    Lundi on est parti a saint pierre, le 1 groupe a perdu un match, le 2 groupes a gagné tout les match mais on a fait 1 macht nul, le 3 groupe a gagné tout les match. Puis on est partie au gymnase pour regarder le classement on n’est arriver 2
    Aurevoir

11. Bonjour!
    Je suis trés contente que ma classe a gagnier cette coupe et ce ballon mais c’est pas grave si on et arriver en deusxiéme mais le plus inportant c’est que on a participer et que on c’est bien amuser et maintenant je conprent comment jouer le hand balle et je suis trés contente !!

12. le tournoi de hand ball a etait magnifique tout le monde se defouler mes ont a gagner la coupe avec un ballon cona touse mi notre signature ont et ariver desieme.

13. J’ai bien aimé c’est journée à Saint-Pierre moi et mes camarade on c’est bien amusés, on est arrivés 2ème franchement j’ai bien aimé je remercie monsieur parce qu’il nous a escrit a se tournoie

14. Lundi 18 juin 2012 nous sommes partie à saint-pierre nous sommes aller fair un tournois contre plusieur école .Est ont n’a gagner la 2éme coupe et je suis trés content de moi et de mes amis est je félicite ma classe et se qui ont eu la 1ére coupe et la 3 éme.

15. Lundi 18 juin c’était super ont est partient faire un tournois a saint pierre ont c’était très bien amusée avec nos adversaire de hand ball. Nous étions heureux en retournant vert l’école parce qu’ont a gagné nous sommes arrivés a la deuxième place.
    Même si ont avait perdus au moin nous avons bien rigoler et bien joué.
    ouaaaaaaaaaaaaaouh

16. J’ai bien aimer la sortie du lundi 18 juin 2012. On a jouer 5 matchs avec d’autres équipes de CM2, qui venaient d’une autre écoles. C’était un peut facile, on a fait trois équipes. Les trois équipes n’était pas sur le même terrain. On a gagner la deuxième place et on a eut une coupe. C’était super bien et amusant !!!

17. C’est bien le sortis que on na fais on na joué du mathe on na perdu le promier mathe
    les ordre mathe on na ganer et le dernier mathe on na fais mathe nulle on na on tondu le monsieur a dis que notre groupe et 2eme on na ganer la coupe.

18. Le 18juin nous somme allé à saintPierre pour le tournoit d’and dall. on était 2/17. C’était trés bien parce qu’ils avaient des bonne joueur et jouesse. Le groupe 1 aperdu un mache, le groupe de a fait une égalité et le groupe trois a ganier toute les mache jouer. le plus fort est le groupe 3.

19. Je me suis beaucoup amusé j’ai vraiment aprécier ce moment ont a été en 2ème place j’était contente d’avoir réussi

20. J’ai beaucoup aimé le tournoi de hand ball car en a jouer avec d’autre équipe mait soffe ils arrivaient pas prendre le ballon car en était un peu tros vorte pour eu est chaque moitié de la classe était séparer en trois groupe un groupe est partie dans la salle de gymnase est les deux autre est partie endohore de la gymnase est en a gagnier en deuxième car l’équipe qui était dans la gymnase a perdue un seul match si non en etait promié mé bon le plus qui conte c’ est quant na eux au moin une coupe est que en etait contente

21. Lundi 18 juin 2012, on et parie a saint-pierre pour faire un tournois. Moi j’été dans le premier groupe on était dans le gymnaseet on a eu la 2éme coupe. Je suis trés trés contente et je félicite toute ma classe.

22. Le math était bien. Je me suis bien défoulé sur le terrain de hand. On est arrivé 2ème.

23. Le spore que j’aime le plus chaire c’est l’ hand ball commeça je pourait jouer avec d’autre équipe.

Les commentaires sont fermés.