Un Champion dans l’école

Cyril, élève de CM2a, évolue dans la cour des Grands. Il est reconnu Sportif de Haut Niveau dans sa catégorie : KARATE  combat. Il a participé dernièrement à la coupe de France.

Toutes nos pensées l’accompagnent.

22 réflexions sur « Un Champion dans l’école »

1. Voila notre super champion je trouve qu’il a de la chance d’être un super champion.

2. Félicitation à notre camarade Cyril tu l’as mérité. Bravo le grand champion !!!

3. Voila! notre camarade Cyril le Champion de la classe, il a de la chance il va pouvoir se défendre un jour.

4. Bravo Cyril!! Tu te fait accepter dans la cours des grands.
    Dis-moi est-ce que c’était difficile de bien jouer comme ça ?

5. Félicitation a notre camarade Cyril le grand champion de karaté. Je te dit bonne chance pour la suite.

6. Bravo Cyril!!! Tu es le champion de karaté dans toute l’école j’espère que t fière de toi.
    Tu la mérité aussi. Je te dit bonne continuation.

7. comme mes camarades vous le dit voila le champions de la classe Bravo!!!!!Cyril!!!!!!

8. Félicitation Cyril tu es un grand champion de karaté. J’espère que tu es fière de toi.

9. Je n’ai rien a te dire de plus que toute mes Felicitation et j’espère que tu seras un grand champions de karaté et de football et encore félicitation Ciryl.

10. Félicitation!!! Cyril notre champion de karaté!!! Tu doit fière de toi!!!

11. Felicitation Cyril tu est le champion de karaté. Tu est le champion de la classe, je suis fiér de toi.

12. Bravo ciril tu est champion de karaté tu le mairite bonne chance ciril on dans courage !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.