Bienvenue ! 2011-2012

Une nouvelle année qui commence et nous souhaitons la Bienvenue à nos nouveaux Collègues.

Je compte sur votre participation pour faire de notre Bloc-Note la vitrine de vos divers projets.

Une Bonne Retraite à Mme CHANG qui a servi dans le quartier de Montgaillard pendant plus de deux décennies.

Du Responsable Editorial.

4 réflexions sur « Bienvenue ! 2011-2012 »

1. Bonjour,
    Je trouve votre bloc-note très vivant. Je souhaite surtout qu’il continue dans le temps.
    Félicitations.

• Nos remerciements à M. Marc DUBOURDIEU.
      Les élèves de CM2 et leurs parents de même que nos correspondants de l’Académie de Reims ont fait de ce bloc-note une véritable vitrine de nos activités de classe voire d’école ici et en France métropolitaine . Pour les articles et les commentaires.
      J’espère le même engouement pour les nouveaux élèves et toutes les classes. Dès la période 2, ce bloc deviendra un élément incontournable au moins pour les CM2a.

2. Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le bloc note de l’ècole, mais quel plaisir de voir qu’il y a toujours autant d’entrain de la part des enfants.Je n’interviendrais plus en tant que parent puisque ma fille est maintenant au collège mais je continuerais avec plaisir à venir voir le travail magnifique que chacun fourni pour la bonne continuation de ce bloc-note.
    J’invite les parents à venir apprécier ce beau travail et à laisser leur commentaires.
    Bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.