Sécurité Routière [2]

Ensemble à Vélo – REMISE des PERMIS CYCLISTES

CM2/FERB/ & 2 élèves CLIS/Mme BIGOT

Vélodrome de Champ Fleuri le Vendredi 17 juin 2011.

Pour cette matinée plusieurs ateliers sont proposés. En fonction de leur groupe et du temps imparti nos élèves ont pu participer aux ateliers 3  /  4  /  8  /  9 et 2 pour Karim.

En fin de matinée, regroupement à l’intérieur du vélodrome pour la remise des permis cylistes en présence des personnalités : sous-préfet, un représentant du rectorat, l’adjointe au maire, la police municipale et nationale, la sécurité routière, la prévention MAIF.

Tous nos remerciements à Mme RIFFAT et Mr Le TOULLEC pour leur investissement.

Cliquer ICI pour regarder un diaporama de ces différents moments.

10 réflexions sur « Sécurité Routière [2] »

1. La journée d’aujourd’hui était très bien. C’est la deuxième fois que je fait du bi-cross, c’est trop chouette !!

2. La première fois je n’arrivais pas à faire du bicross. Maintenant j’arrive un peu.

3. J’espère que votre journée là-bas c’est bien passé et d’avoir votre permis. C’est dommage pour ceux qui n’ont pas eu. Et félicitation à tous.

4. C’est dommage pour ceux qui n’ont pas eu leur permis cyclistes. J’espère pour eux ils vont le repasser au collège et avoir leur permis moto.

5. La Sécurité Routière, c’est bien parce qu’on a eu notre permis cycliste et on a fait des activités comme le bicross…

6. Bonjour à tout le monde ! Cette journée s’est bien déroulée pour toute la classe. Nous avons participé à des activités et le meilleur moment c’était quand le préfet nous a remis nos permis cycliste.

7. C’était vraiement super la matinée au vélodrome. Les cyclistes confirmés comme moi nous portons un gilet vert et nous sommes partis sur la route et nous avons vu un film sur la sécurité routière. Les autres portés un gilet orange et ils sont restés au vélodrome pour d’autres activités.
    Vive le Vélo !

Les commentaires sont fermés.