Congé fin de la période-4-

La rentrée est prévue le 19 mai

2011 à 8 h 30 pour tous les élèves.

• Aux élèves de CM2/FERB, ce congé doit vous permettre entre autres de :
    1. terminer la frise chronologique sur la 1ère GM + raconter la guerre en vous inspirant de la fiche →lienle poilu dans la tranchée” .
    2. lecture du livret “Ensemble à vélo” pour les élèves concernés par la session de rattrapage.
    3. répéter la scène “l’interview du VIP” à Tv.Azéma.
    4. Finaliser votre exposé (document numérique accepté)
    5. Rédiger le chapitre 6 de votre projet “Ecrire un Roman”
    6. Enfin, je compte sur les élèves connectés pour commenter les photos IMG _ 0135 / 0129 / 0131 / 0132 / dans l’espace → lienCorrespondance Scolaire” afin d’y apporter des précisions aux élèves de Vendresse Ac-Reims.

14 réflexions sur « Congé fin de la période-4- »

1. Ahh c’est super que vous sachiez faire des gifs maintenant, c’est très réussi

2. Mademoiselle Samana.
      Mon logiciel de création de gifs animés est une application intégrée dans la configuration de l’ordinateur que j’utilise pour la création de mes pages web. Ce n’es pas “Un….” que tu as cité plus haut.

3. Ahlalaa, bientôt la rentrée ! Faites qu’il pleut des cordes pendant trois jours encore une fois x)

• Que ça serait cool… x)
        LoL Monsieur vous pensez pas la même chose ?

Les commentaires sont fermés.