AG de l’USEP Bellepierre

Chers parents d’élèves,

Le comité directeur de l’Association USEP Bellepierre a le plaisir de vous inviter à une Assemblée Générale qui se déroulera le lundi 21 novembre 2022, à 17 h à l’école.
A l’ordre du jour :

• Le devenir de l’association USEP Bellepierre.
  • Renouvellement du bureau.
  • Transmission du bilan 2021/2022 au nouveau bureau (activités et financier).

Toute personne désirant s’informer sur notre association et/ou présenter sa candidature (Pour rappel, tout candidat doit être adhérent de l’association et à jour de sa cotisation (14,5 €). Toute personne souhaitant exercer son droit de vote également. Possibilité de régler sa cotisation le jour de l’AG) pour faire partie du comité directeur ou être membre du bureau voudra bien nous en informer à l’aide du coupon joint au plus tard le 18 novembre. (Envoi possible sur l’adresse mail de l’association).
Dans un souci d’organisation, merci de nous confirmer votre présence à cette Assemblée Générale au plus tard le 18 novembre.
Recevez, Madame, Monsieur, Cher(e) adhérent(e), l’expression de nos plus cordiales salutations.

Pour le comité directeur
La Présidente, Anne BARUTAUT

Ce contenu a été publié dans école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.